Dîner spaghetti

5,175 $ Amassés
10,000 $ Objectif
26 jours restants

52%

Dîner spaghetti

Il s’agit d’un repas à la bonne franquette qui se tient le 15 mai 2019 de 11h45 à maximum 13h15, ce qui permet à ceux et celles qui travaillent de ne pas arriver en retard !



COMSEP organise de nouveau cette année un dîner-spaghetti comme moyen d’autofinancement.

Avec cet argent, COMSEP peut soutenir plusieurs activités, dont payer des camps de jour à des enfants en situation de pauvreté. Votre contribution nous aidera aussi à poursuivre notre mission de soutenir les familles en situation de pauvreté (parents et enfants) dans leurs démarches visant la réussite scolaire des enfants.

Il s’agit d’un repas à la bonne franquette qui se tient le 15 mai de 11h45 à 13h15. Ce qui permet à ceux et celles qui travaillent de ne pas arriver en retard !  

Comme il faut bien manger, nous vous suggérons de joindre l’utile à la solidarité. 25$ pour encourager une bonne cause et rencontrer plusieurs personnes que vous connaissez.

Nous avons maintenant une possibilité de payer en ligne : don.comsep.qc.ca (Voir plus bas pour choisir cette option). Le reçu vous sera envoyé par courriel dans les minutes suivant votre achat. Nous vous donnerons votre billet à la porte.

L’an dernier, nous avons participé à un nouveau programme du ministère de l’Éducation « Placement-réussite ». Pour chaque dollar que nous avons amassé avec un reçu de charité, le ministère nous a donné 2$. Ce qui a multiplié les dons de notre dîner spaghetti.

Merci de votre générosité !

Si vous ne pouvez pas venir et que vous voulez nous encourager, nous trouverons une personne en situation de pauvreté qui profitera de votre billet de repas et vous pourrez recevoir un reçu de charité en échange de votre don : 25$ si vous le redonnez à une personne en situation de pauvreté (Offrir mon dîner) ou de 15$ si vous venez manger avec nous (Participer au dîner).


Deux dames au diner spaghetti
Daniel Jalbert © Photographe


Service du spaghetti
Daniel Jalbert © Photographe

 

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

Amélie Racette | 60.00$

Florence Pauquay | 45.00$

Mme Audrey Larochelle | 15.00$

Table de concertation du mouvement des femmes de la Mauricie | 60.00$