Spaghetti solidaire 2021

Spaghetti solidaire 2021

Spaghetti solidaire

9 855 $ Amassés
15 000 $ Objectif
25 jours restants

66%

Spaghetti solidaire 2021

Comme l’an dernier, nous ne pouvons tenir notre campagne de financement printanière qui nous permettait d’amasser 50 000$. Alors, nous récidivons avec notre dîner bénéfice, qui comme l’an dernier, se fera sous le thème du Spaghetti solidaire et sous la formule « commande à l’auto ». L’activité aura lieu le 2 juin 2021, de 11h00 à 13h30.

Bonjour à vous qui voulez soutenir COMSEP,

Avec la pandémie qui n’en finit plus, COMSEP travaille avec acharnement pour continuer d’offrir ses activités. Comme l’an dernier, nous ne pouvons tenir notre campagne de financement printanière qui nous permettait d’amasser 50 000$. Alors, nous récidivons avec notre dîner bénéfice, qui comme l’an dernier, se fera sous le thème du Spaghetti solidaire et sous la formule « commande à l’auto ». L’activité aura lieu le 2 juin 2021, de 11h00 à 13h30.

Avec l’argent ainsi amassé, COMSEP peut organiser plusieurs activités, dont accompagner des familles en situation de pauvreté, aider des personnes analphabètes ou soutenir des familles réfugiées. Votre contribution nous aidera à poursuivre notre action en pleine pandémie comme de l’alphabétisation, de la francisation, des activités pour parents et enfants pour la réussite scolaire, des groupes de parole, des activités d’intégration à l’emploi (formations et entreprises d’économie sociale), d’un programme d’art et culture et plusieurs services (friperie, aide à la rédaction de formulaires et aux rapports d’impôt, etc.).

Avec cette nouvelle formule, les gens sont invités à commander leur repas via le site d’achat de billets : don.comsep.qc.ca. Lors de la journée de l’événement, ils n’auront qu’à se présenter dans le stationnement de COMSEP et à récupérer leur repas.

Les gens pourront commander un spaghetti avec sauce à la viande ou un spaghetti sauce végétarienne (servi avec pain, salade et dessert).

Si vous ne pouvez pas venir et que vous voulez quand même nous encourager, nous trouverons une personne en situation de pauvreté qui profitera de votre repas et vous pourrez recevoir un reçu de charité en échange de votre don de 25$. Cliquez sur (Offrir mon dîner).

Si vous prenez le repas pour emporter, vous aurez un reçu de 20$. Cliquez sur (Je prends mon repas).

 

Merci de votre générosité !

Sylvie Tardif
Coordonnatrice générale
COMSEP

Dernières nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

M. Claude Huard | 100,00 $

M. Denis Lamy | 50,00 $

Mme Haidi Laidlaw | 25,00 $

M. Alain Dumas | 25,00 $