Lancement de la campagne Diner spaghetti

Avec cet argent, COMSEP peut soutenir plusieurs activités, dont payer des camps de jour à des enfants en situation de pauvreté. Votre contribution nous aidera aussi à poursuivre notre mission de soutenir les familles en situation de pauvreté (parents et enfants) dans leurs démarches visant la réussite scolaire des enfants.

 Il s’agit d’un repas à la bonne franquette qui se tient le 15 mai de 11h45 à 13h15. Ce qui permet à ceux et celles qui travaillent de ne pas arriver en retard !  

Comme il faut bien manger, nous vous suggérons de joindre l’utile à la solidarité. 

Si vous ne pouvez pas venir et que vous voulez nous encourager, nous trouverons des personnes en situation de pauvreté qui profiteront de votre billet de repas et vous pourrez recevoir un reçu de charité en échange de votre don : 25$ si vous le redonnez à une personne en situation de pauvreté (Offrir mon dîner) ou de 15$ si vous venez manger avec nous (Participer au dîner). Le reçu vous sera envoyé par courriel dans les minutes suivant votre achat.

L’an dernier, nous avons participé à un nouveau programme du ministère de l’Éducation « Placement-réussite ». Pour chaque dollar amassé avec un reçu de charité, le ministère nous a donné 2$. Ce qui a multiplié les dons.

Si vous êtes intéressé-e à nous encourager, il suffit simplement de cliquer ici : PARTICIPEZ

Merci de votre générosité !

Retour au archives