Blitz d’autofinancement du printemps de COMSEP : Objectif dépassé !

Trois-Rivières, le 7 juin 2019 – Ce printemps en était un d’autofinancement pour l’organisme COMSEP. Ce centre d’éducation populaire de Trois-Rivières vient en aide à plus de 4 000 personnes et familles à faible revenu à chaque année. (Alphabétisation, programmes Familles, réussite scolaire des enfants, intégration à l’emploi, économie sociale, éducation populaire et services divers). Avec l’aide d’environ 125 bénévoles, l’organisme a tenu des activités depuis le 15 mai pour solliciter financièrement la population. La réponse de la communauté trifluvienne a été au rendez-vous.

Voici les résultats obtenus depuis le début mai:

  • Le dîner-spaghetti du 15 mai a rapporté : 12 656 $. Un montant de 10 000$ était prévu comme objectif.
  • La cueillette effectuée par les bénévoles sur 6 coins de rue : 20 591$. Un montant de 22 000$ était prévu.

Pour un grand total : 33 247$. Dépassant l’objectif initial qui était de 32 000$ avec un surplus de 1 247$.

 

La population, toujours aussi généreuse envers COMSEP !
« Encore une fois, la population de Trois-Rivières nous appuie et nous dit de continuer notre travail auprès de personnes et familles en difficulté de notre ville.  Toute l’équipe (de travail et de bénévoles) est très heureuse des résultats de ce mois d’autofinancement. Les personnes impliquées dans la levée de fonds sur les coins de rue, ont travaillé sans relâche pour solliciter la population. Je tiens à souligner leur implication et les remercier chaleureusement ainsi que tous ceux et celles qui ont été solidaires de notre organisme » de mentionner Sylvie Tardif, coordonnatrice générale de COMSEP.

Dons en ligne
Pour les gens qui désirent faire des dons en ligne, ils peuvent le faire en allant sur notre site : don.comsep.qc.ca

Dons par courrier
Les gens peuvent envoyer leur don par courrier ou en personne au : 1060, St-François-Xavier, Trois-Rivières, G9A 1R8. Pour information : 819 378-6963

Fondé en 1986, le Centre d’organisation mauricien de services et d’éducation populaire (COMSEP) est un organisme communautaire regroupant des personnes et des familles en situation de pauvreté qui s’organisent afin d’améliorer leurs conditions de vie.

 

 

Voir toutes les nouvelles