Dîner bénéfice « Spaghetti solidaire » de COMSEP : Au-delà des espérances !

 

UNE REPONSE POSITIVE DE LA POPULATION

L’objectif de cette activité de levée de fonds était de 10 000$. Le montant atteint jusqu’à maintenant est de 16 900$. Au total, ce sont 676 billets qui ont été vendus, dont 578 sont donnés à des personnes en situation de pauvreté.

A partir de 13h00, une équipe de bénévoles a distribué une partie de repas qui ont été donnés à des personnes et familles en situation de pauvreté qui sont impliquées à COMSEP. Il y aura une autre distribution de repas la semaine prochaine pour d’autres personnes en situation de pauvreté.

Si des gens désirent encore soutenir financièrement COMSEP et offrir des repas à des personnes et familles en situation de pauvreté, il sera possible de le faire jusqu’au 30 juin 2020 sur le site web : don.comsep.qc.ca. Un reçu de charité sera émis par courriel immédiatement que le don sera effectué.

L’équipe de COMSEP remercie tous ceux et celles qui ont contribué financièrement à cette réussite ainsi qu’aux nombreux commanditaires qui ont facilité la réalisation de cet événement.

 

 

Retour à la liste des nouvelles